CHEF DE PRODUIT (H/F) – CDI

Fonction Marketing
Région Ile-de-France
Contrats CDI
Poste Siege
Métiers Création & Marketing de l'offre
Métiers 2

Description

Vos challenges :
Rattaché(e) à la Responsable de Collection IKKS Women, vous êtes garant de la cohérence des collections IKKS Women (capsules et projets spéciaux) et intervenez également sur une partie du développement des matières et imprimés pour ces collections :

- Déclinaison du plan de collection en s'appuyant sur le brief marketing de l'offre et les résultats de vente.
- Suivi les équilibres formes et attributs des catégories.
- Pilotage des échéances notées au retroplanning pour l'ensemble des intervenants (réception des protos, rendus croquis, deadlines stylistes...).
- Préparation des réunions, reportings (notes d'essayage, comptes rendus de réunion de collection...) et suivi de la prise en compte des modifications par les intervenants.
- Suivi opérationnel de la collection.
- Suivi des coûts matières et pricing des produits.
- Suivi du lancement et du développement des tissus et lab dips.
- Interaction avec les équipes de la supply chain, du bureau d'étude et de la communication.
Poste en CDI basé à pourvoir en décembre au sein de notre siège parisien (3ème arrondissement).

Profil

Ingénieur textile de formation ou Bac+5 école de commerce, vous avez une expérience de 2 ans minimum en tant que Chef de produit dans le prêt-à-porter, idéalement féminin. Vous avez de bonnes connaissances techniques du vêtement avec une réelle sensibilité mode. Vous êtes reconnu(e) pour votre très bon relationnel et votre organisation. Votre rigueur, vos capacités d'adaptation et votre dynamisme sont vos atouts pour relever les challenges de ce poste. Nous vous proposons : 1. Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers le développement à l'international 2. Des histoires à vivre avec nos clients et nos équipes 3. Une autonomie professionnelle et une liberté d'action Et aussi : - La possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine - Des tickets restaurants  - L'accès aux ventes au personnel du Groupe IKKS